La Faculté de Pharmacie mobilisée pour le Sidaction 2017

Par Laura Levitte / Publié le 21 mars 2017

« En 2016, les dons collectés par le Sidaction ont permis de consacrer 3,37 millions d’euros à la prévention et l’aide aux personnes vivant avec le VIH. Grâce à votre générosité, le Sidaction peut se battre sur tous les fronts. »

Le mercredi 22 mars,  l'association humanitaire de la Faculté de Pharmacie, PhaSol (Pharmaciens Solidaires), organise une journée au profit du Sidaction de 9h à 18h dans le hall de la Faculté.

Différents stands et activités seront prévues tout au long de la journée avec comme événement phare, une conférence sur le sujet de la prévention et du dépistage du VIH qui se déroulera à 12H30 en amphithéâtre 4.

Pour l’occasion, d’autres associations de la Faculté seront mobilisées :

-          L’Officine-Test organisera une vente de goodies et de chocolats dans le hall.

-          A 18h en amphithéâtre 4, l’association Speak up organisera une table ronde sur le thème de la PréP.

-          Enfin, une vente de gâteaux est prévue au profit du Sidaction. Elle se tiendra dans le hall tout au long de la journée.

Dernière modification le 21 mars 2017