Le French Gala : la Faculté de Pharmacie a pris des couleurs !

Par Laura Levitte / Publié le 19 avril 2016

Le Gala de Pharmacie, une institution qui perdure à la Faculté. Tous les deux ans, l’APIEP et l’AEPCM (deux associations étudiantes) organisent une soirée grandiose dans le Hall d’honneur du campus de Châtenay-Malabry. Vendredi 15 avril 2016, de 22h à 6h du matin, ils ont remis le couvert avec un thème très bleu-blanc-rouge : « Le French Gala ».

Le hall d'accueil de la Faculté de Pharmacie à l'occasion de son gala 2016. © UPSud

De la robe élégante, au nœud papillon en passant par la jupe à sequins et la fameuse faluche étudiante, ce ne sont pas moins de 1000 étudiants qui sont venus habillés sur leur 31, porter haut et fort les couleurs de la France et de la filière Pharmacie.

Illuminée aux couleurs du drapeau, la Faculté se voyait de loin. Quand on se rapprochait l’émerveillement ne s’est pas fait attendre : tapis rouge, spots incandescents, stands photo, mobilier éclairé et cocktail… Le combo d’une soirée réussie et très chic !

Dernière modification le 19 avril 2016

La soirée en images