Le concours vidéo « Filme ta Fac » est lancé

Par Gaëlle Degrez / Publié le 6 janvier 2015

L'Université Paris-Sud lance la deuxième session de son concours vidéo ouvert à toute sa communauté, étudiants comme personnels.

L'affiche du concours "Filme ta fac"

Après une première édition ayant remporté un franc succès, l’Université Paris-Sud relance pour la deuxième année consécutive son concours vidéo « Filme ta Fac ». Que vous soyez personnel ou étudiant, que vous ayez un projet individuel ou en groupe, que vous souhaitiez faire découvrir des aspects insolites de la vie étudiante, d’un laboratoire de recherche ou tout simplement mettre en valeur les personnes qui vous entourent à l'Université, n'hésitez pas et participez !

Ce concours a pour objectif d’impliquer les membres de l’Université dans la production de clips vidéo promotionnels pour présenter l’Université Paris-Sud à des publics extérieurs : futurs étudiants, parents, futurs personnels (enseignants-chercheurs, administratifs, etc.), partenaires institutionnels ou industriels, etc. Les thématiques abordées peuvent être variées  et concerner la recherche, les formations, la vie étudiante, international, la culture scientifique, la vie quotidienne, etc. D’une durée qui ne doit pas excéder 90 secondes, les vidéos devront être des œuvres originales. Elles doivent être envoyées avant le lundi 4 mai 2015 avant 18h.

Inscription, règlement et teaser : www.u-psud.fr/concours-video

Contact : concours.video @ u-psud.fr

Dernière modification le 16 janvier 2015