10e édition du forum Paris-Sud bac+5

Par Davina Modely / Publié le 10 novembre 2017

Le Forum Paris-Sud Bac+5 est un évènement qui réunit chaque année plus de 40 entreprises et une centaine d’élèves de l’Université Paris-Sud à la Maison de l’Ingénieur (bâtiment 620, campus d'Orsay). Cette année, il se tiendra le mardi 14 novembre.

Un contact privilégié avec les entreprises qui recrutent

La présence à cette journée permet aux élèves de prendre des contacts privilégiés avec leurs futurs employeurs (grands groupes, PME et start up). Pour les entreprises, c'est l'occasion de rencontrer des élèves-ingénieurs de Polytech Paris-Sud et des étudiants en master à l’Université Paris-Sud pour leur proposer des postes, stages, contrats d'apprentissage ou contrats de professionnalisation, ou simplement présenter ses métiers et les accompagner pour construire un projet professionnel y menant.

Des services adaptés aux visiteurs

Sur place, l’équipe du Forum Paris-Sud Bac+5 propose plusieurs zones en fonction de ces centres d'intérêts :

• un accueil  « petit-déjeuner rencontre » : pour faciliter les rencontres entreprises-étudiants
  • des préparations au speed dating pour savoir se présenter en 2 minutes et simuler des entretiens
  • des séances de relecture de CV et des séances-photos pour vos CV
  • un coaching professionnel pour construire un projet professionnel cohérent

Venir à Polytech Paris-Sud

Polytech Paris-Sud, Maison de l'ingénieur - Bâtiment 620, Rue Louis de Broglie 91405 Orsay.
Des travaux sont actuellement en cours sur le parking de Polytech Paris-Sud.
Des places de parking sont disponibles à proximité : parking de l'IUT d'Orsay et du bâtiment 640

Accès par les transports en commun
RER B jusqu'à la gare du Guichet, puis le bus n°9 de la gare du Guichet à l'arrêt IUT - Pôle d'ingénierie. Depuis Massy (RER B, TGV) prendre le bus 91.06

Dernière modification le 10 novembre 2017