Cérémonie de Remise des Diplômes de Pharmacien 2017

Par Laura Levitte / Publié le 22 mai 2017

Vendredi 12 mai 2017, la Faculté de Pharmacie de l’Université Paris-Sud a organisé pour la 7e année consécutive, la Cérémonie de remise des diplômes de Docteur en Pharmacie et le Palmarès.

La soirée a commencé aux alentours de 18h par la célèbre Cérémonie du Palmarès, récompensant les meilleurs étudiants de chaque année du cycle d'études de pharmacie, des masters, des licences, des doctorats et des diplômes universitaires de la promotion 2015 - 2016.

C’est ensuite vers 20h que la cérémonie de remise des diplômes, ouverte à tous, a pris place, regroupant plus de 500 personnes (étudiants et leurs familles, professeurs et personnels administratifs). L’occasion de remettre aux étudiants des trois filières qui composent le cursus pharmaceutique (officine, industrie pharmaceutique, internat / recherche), leurs diplômes de Docteur en Pharmacie.

Cette cérémonie été présidée par Jean-Pierre PACCIONI (Pharmacien responsable chez GSK, et Président du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens par intérim), parrain de la promotion 2015 – 2016 !

La fin de cérémonie s’est terminée par le célèbre lancé de toques, suivi d'un cocktail dans le hall d’honneur de la Faculté. L’association étudiante AZTEC ZIC était présente pour animer ce cocktail par un concert d’environ 1h. De même que l’association étudiante de photographie, IMAGO, qui a couvert l’événement et a donné la possibilité aux étudiants d’avoir un dernier souvenir de leurs années d’étude.

Félicitations aux diplômés de Pharma !

Dernière modification le 24 mai 2017