Journée des masters et du doctorat Paris-Saclay

Par Gaëlle Degrez / Publié le 21/11/2016

Les membres de l’université Paris-Saclay vous présentent leur offre de formation en masters et doctorat le samedi 3 décembre 2016 sur le campus de l'Université Paris-Sud à Orsay.

Affiche de la journée des masters et du doctorat Paris-Saclay. © UPSud / UPSaclay

Étudiants de L3 ou de M1, M2, venez découvrir toutes les offres de formation mutualisées qui s'offrent à vous par l’Université Paris-Saclay et les établissements supérieur et de recherche les plus prestigieux de France.

Lors de cette journée, vous aurez l’opportunité de rencontrer les enseignants-chercheurs de tous les établissements, de discuter de votre parcours et de trouver des réponses à vos interrogations.

Venez profiter de nos différentes conférences concernant la mobilité sortante, les stages ou encore la question d'une thèse.

Enfin, cette journée vous permet également de découvrir de nouvelles opportunités : bourses internationales, diplôme et statut Etudiant-Entrepreneur, etc.

Intéressé par les Masters ?

RV de 10 à 17h, bâtiment des examens (bât.337) sur le campus d’Orsay de l’Université Paris-Sud

Étudiants de L3 ou de M1, venez découvrir toutes les offres de formation mutualisées qui s'offrent à vous par l’université Paris-Saclay et les établissements supérieur et de recherche les plus prestigieux de France.

Rencontrez les enseignants-chercheurs de tous les établissements et discutez de votre parcours.

Découvrez de nouvelles opportunités : bourses internationales, diplôme et statut Etudiant-Entrepreneur.

Photo prise lors de l'édition 2015 de la journée des masters Paris-Saclay. © DR

Intéressé par le Doctorat ?

Rendez-vous de 10h à 16h, bâtiment 338 sur le campus d’Orsay de l’Université Paris-Sud

Étudiants de Master 2 et Master 1, venez vous informer sur le doctorat et les modalités de candidature.

Identifiez les différents dispositifs de financement et les modalités de candidature.

Trouvez un sujet de thèse

Rencontrez les directeurs de thèse.

Tout le programme : https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/evenement/la-journee-des-masters-et-du-doctorat-de-luniversite-paris-saclay

Inscriptions

Pour tous renseignements, veuillez contacter l'adresse suivante : journee-master-doctorat @ universite-paris-saclay.fr

Dernière modification le 1 décembre 2016