Cérémonie de remise des diplômes de Docteurs en Pharmacie

Par Laura Levitte / Publié le 6 juin 2016

Vendredi 3 juin, la Faculté de Pharmacie de l’Université Paris-Sud a organisé pour la 6e année, la cérémonie de remise des diplômes.

La soirée a commencé par l’intimiste cérémonie du Palmarès, récompensant les meilleurs étudiants de chaque année du cycle d'études de pharmacie, des masters et des diplômes universitaires de cette année.

C’est ensuite vers 20h que la traditionnelle cérémonie des diplômes a pris place, regroupant plus de 400 personnes (étudiants et leurs familles, professeurs et personnels administratifs). L’occasion de remettre aux étudiants de la promotion 2014-2015 des trois filières qui composent le cursus pharmaceutique (officine, industrie pharmaceutique, internat) leurs diplômes de Docteur en Pharmacie.

La fin de cérémonie s’est terminée par le célèbre lancer de toque suivi d'un cocktail dans le hall d’honneur de la Faculté, accompagné d’un concert Jazzy de l’association étudiante AZTEC ZIC. L’association étudiante de photographie, IMAGO, était aussi présente pour couvrir l’événement et donner la possibilité aux étudiants d’être photographiés avec leur famille en tenue de cérémonie.

Dernière modification le 13 juin 2016

La cérémonie en images